Cycle Valley met sa flotte de vélos à disposition du personnel soignant

 In Mei 2020

Cycle Valley a mis l’entièreté de sa flotte de vélos à disposition du personnel soignant. Toute l’équipe de Cycle Valley s’est mobilisée ces deux dernières semaines afin de répartir les vélos disponibles entre différentes institutions hospitalières en Belgique. Le personnel soignant peut gracieusement utiliser ces vélos pendant la crise du Corona.

Les mesures visant à lutter contre la propagation du virus du Corona (COVID-19) entraînent des implications majeures dans chaque secteur. Les attentes vis-à-vis du secteur des soins de santé sont plus que jamais revues à la hausse en cette période de crise. Différentes initiatives solidaires voient le jour afin de soutenir autant que possible le secteur de la santé.

Cycle Valley tient également à apporter sa contribution et a pour cette raison tenu à collaborer avec différentes institutions hospitalières en Belgique. Le personnel soignant peut utiliser les vélos mis à leur disposition tant pour leurs déplacements domicile-lieu de travail que pour leurs déplacements privés. De cette façon, ils peuvent au moins décompresser avant et après avoir sauvé des vies.

Le fondateur de Cycle Valley, Wim Roels, rappelle que « chaque élan de solidarité envers le personnel soignant leur donne un regain d’énergie et de courage. Un déplacement en vélo permet de se détendre avant et après leur service. Nous espérons ainsi les encourager au quotidien à continuer à contribuer à une amélioration de la situation actuelle. »

Recent Posts