Un retour au travail en toute sécurité!

 In Non classifié(e)

Le Coronavirus (COVID-19) a énormément impacté notre société. Les entreprises mettent tout en œuvre pour redéfinir et recréer un environnement de travail sécurisant, en ce compris les déplacements domicile-lieu de travail de leurs employés. Cycle Valley souhaite leur prêter main forte en mettant à leur disposition une flotte de plus de 170 vélos immédiatement disponibles à la location pour une période de courte durée.

« Cette démarche a pour but d’apporter une solution aux nombreux utilisateurs des transports en commun qui – lorsque ces derniers seront à nouveau très fréquentés – préféreraient opter pour une solution alternative », précise Wim Roels, CEO de Cycle Valley.

Cycle Valley veut aider les entreprises en leur offrant un service supplémentaire de location de diverses solutions de mobilité pendant une période de minimum un mois pendant les 3 prochains mois. La livraison en entreprise, l’assurance contre le vol et les dommages matériels ainsi que l’assistance dépannage sont bien entendu pris en charge par nos soins. Cette offre comprend :

  • 95 vélos électriques
  • 50 speedpedelecs
  • 5 vélos pliables
  • 5 vélos électriques Onderwater XL

Durant le mois d’avril, nous avons mis à disposition du personnel soignant de différents hôpitaux une flotte de vélos alors disponibles. Aujourd’hui, nous avons renouvelé notre flotte de vélos afin de motiver encore plus d’employés à tester le vélo dans leurs déplacements domicile-lieu de travail. Nous sommes prêts à relever ensemble les défis de demain”, rappelle Wim Roels.

Recent Posts