Cycle Valley, partenaire mobilité de la RTBF

 In Non classifié(e)

Les collaborateurs de la RTBF peuvent durant les premiers mois d’été tester le vélo dans leurs trajets domicile-lieu de travail. La RTBF propose en partenariat avec Cycle Valley de mettre à disposition de son personnel des vélos en location de courte durée.

Depuis le début du mois de juin, les collaborateurs de la Radio Télévision Belge de la Communauté Française (RTBF) peuvent tester les vélos de Cycle Valley. Wim, Thomas et Michaël étaient présents lors de la livraison de ces vélos sur le site de la RTBF. L’occasion de s’assurer d’une bonne utilisation en toute sécurité des vélos et de veiller à les ajuster à la taille de chaque employé.

Approche personnelle
Le Mobility Manager de la RTBF, Frederik Pairoux, s’est dit satisfait de l’excellente organisation de cet évènement. Alors que la plupart des collaborateurs avaient déjà conduit un vélo électrique, d’autres étaient novices en la matière. Un accompagnement sur mesure et sur site était très apprécié par ces derniers.

Les collaborateurs des antennes de la RTBF à Namur et à Charleroi ont également pu profiter de cette même approche.

Enthousiasme et contentement
Le fondateur de Cycle Valley, Wim Roels, est ravi de ce nouveau partenariat avec la RTBF :

“Voir des employés confiants et enthousiamés à l’idée de tester nos vélos me donne un réel sentiment satisfaction. C’est ma plus grande motivation!”, rappelle Wim Roels. Sans en dire d’avantage, il reste mystérieux à propos de ce nouveau projet de location et conclut en précisant : “Les retombées positives de ce concept restent encore à venir!”

 

Recent Posts